Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
11 février 2008

Je ne cherche plus.

J'ai ouvert à nouveau mes souvenirs. J'ai retrouvé un indien. Et il m'a souri.
Cher Toi,
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps. J'ai tenter d'imaginer ta nouvelle vie mais je n'y suis pas arrivée.
Audreypetitou0001J'ai tellement de choses à te dire parfois.
J'aurai dû tout te dire le moment voulu. Je n'ai rien fait et j'ai tout gâché. Tu n'as rien fait et tu as tout gâché. T'étais-tu rendu compte de ce qu'on perdait ? Pourra-t-on ne plus rougir et baisser le regard à chaque rencontre ? Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer comment les choses auraient pu se dérouler si cela n'était pas arrivé, si cela ne s'était pas produit... Toutes ces années, ça a été dur tu sais. Tu n'étais plus là pour me protéger, pour me dire que le Père Noël n'existait pas et qu'ils n'étaient pas tous gentils ici-bas. Parce que cet évênement a tout gâché et qu'un jour j'espère que tu pardonneras ma lâcheté pour ne pas avoir tenté de te retrouver. J'ai mis du temps, je mets du temps mais cette fois je ne te  chercherai plus à chaque coin de rue, à chaque arrêt de tram. Je vais bien
tu sais. Regarde, je m'envole. Laisser faire le destin, tu ne crois pas ? Peut-être qu'un jour, tu croiseras à nouveau mon chemin...
Parce que tu es et restera le grand frère que je n'ai jamais eu.
" Cause You're Juste A Sad Song With Nothing To Say "

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Naaan jlouche pas! Lol.<br /> On s'est connus à peu près 4 ans après, alors "pas si éloigné", tout est relatif ma Sam ^^<br /> Jt'aiiiime!
S
T'es trop chou sur la photo :)<br /> Bon j'avoue j'ai pas compris l'article, mais le compliment est sincère...pis à vrai dire, c'était pas si éloigné de l'époque où je t'ai connu ! Mais, tu loucherais pas un peu sur la photo??^^<br /> Jtm choupinette<br /> <br /> Samounette
T
MAIS EUH JE VEUX SAVOIR !
T
je t'aime
T
Tu ne m'as toujours pas dit...<br /> Et puis soit dit en passant, ce n'est pas un article tournant mais un article incomplet, je n'ai pas le temps de le finir pour le moment. =)<br /> Peut être ce soir ?
Publicité