Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
1 janvier 2008

" I won't suffer, be broken... A new day is coming and I'm finally free"

2a1Bonne année, bonne santé, bonheur et confettis et sourire dentifrice. Puisque qu'après tout c'est la tradition.
Une certaine Lili, choquée par l'absence des feux d'artifices, outrée par le silence de mort et ces figurines en plomb qui ne daignent fondre apparemment qu'en Allemagne.
Des mises à jour, des voeux, des bises et des résolutions à faire.
De mon côté, je me contenterai juste d'essayer d'appliquer celles de l'an passé.
Entre mensonges, faux espoirs et déceptions. Beaucoup de Nous qui ne sont plus.
Le bilan est désastreux. Tu devrais aller t'exiler rien qu'en y repensant. Tu devrais mourir de honte.
Tu devrais tellement de choses.
Cependant il reste encore une faible lumière que tu n'as pas réussi à éteindre sur ton passage. Je leur prouverai, tu verras. Non tu ne verras rien en fait. Ou pas.
Tout cela n'a plus d'importance. " I think my life has just begun. "
Après tout je n'y ai lu que ce que je voulais y lire. Couillonne va. Enough...
Et toi qui as dû encore m'ouvrir les yeux. Merci.
Perdue dans ce labyrinthe que j'ai construit de mes propres mains, des portes que j'ai volontairement fermé et des passages secrets que je n'ai pas su voir à temps.
Ca ne change pas de d'habitude. Bonne année 2008.
(Au cas où vous n'auriez pas su lire la date sur votre écran.)
"Sous mon calme apparent, la tempête fait rage". Je ne tiendrai plus longtemps. Non, je ne te pardonnerai pas. Non, pas cette fois... Assez... Je suis à bout.
Ecoute le vent un peu. Ca te fera le plus grand bien.
" Your promises, they look like lies. " Attack.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'aime.<br /> J'ai eu eux DS ce matin hum génial ^^.<br /> Je devais aller au salon de l'étudiant, finalemen non. Je vais peut être errer en ville avec ma moman.<br /> Peut être on pourrai regarder l'effet papillon on next WE ?<br /> Je t'aime.
T
Bonne année<br /> Bonne Santé<br /> Plein d'amour, de réussite, de bonheur et d'appels en Thaïlande ^^.<br /> Je t'aime Audrey.<br /> Je suis contente que tu aies vu Sam, c'est fait.<br /> C'est gentil pour ta dissert' mais en fait c'est pour lundi alors c'est un peu mort^^. Enfin ça me touche quand même.<br /> Je t'appelle demain promis.<br /> Je t'aime fort.<br /> "Et Matthieu le lieu, et Léo l'escargot"<br /> Ah ! ^^
Publicité