Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
21 août 2007

I pray someday we may yet live to live and let live.

Et quand l'inspiration a ses caprices. Retour éphémère, retour tout court ? Tellement à dire, tellement à faire, et ne rien faire, ne rien dire.
Il faut laisse passer le vent comme elle me l'a dit si souvent.

" I've been thinking of everything I used to want to be. I've been thinking of everything of me, of you and me. This is the story of my life. These are the lies I have created. I'm in the middle of nothing. And it's where I want to be. I'm at the bottom of everything. And I finally start to believe.
And I swear to god, I've found myself in the end."

"I promise you."
"You say wanted more but I'm waiting for you..."
"Your promises they look like lies." "Say it, say it, say it to me."
"Was it a dream ? Is it this only evidence that proves it ? A photograph of you..."
"Did we create a modern myth? Did we imagine half of it ?"
"I'm losing control now, and without you I can finally see."
"I tried to be someone else but nothing seemed to change."
"It's a beautiful lie." "It's time to forget about the past."
"Look in my eyes, you're killing me, KILLING ME !"
"A revolution has begun today for me inside, the only other option is to forget."
"Don't forget to breathe tonight."   

"Maybe tonight we can forget about it all. It could be just like heaven. I am a machine. No longer living, just a shell of what I dreamed."

Et cette chanson qui restera comme un souffle dans la nuit, un espoir dans mes songes et des larmes de sang qui coulent dans mon coeur meurtrie.

200515012_001

Des bouts de rien, des bouts de moi, un tout inconcevable, incompréhensible, insubmersible, incohérent, incontournable et invincible.

Le tien s'appelle Rose, le mien s'appelle A Beautiful Lie. Tu as le tien, j'ai le mien. Il restera gravé dans mon histoire et toi dans la tienne. J'ai essayé de te comprendre, sauras-tu en faire de même ?

Foutoir dans mon âme. Foutoir ici aussi. Et l'histoire des 300 grammes. Et les miens ils iront où ? Hein ma Miss T. nos 300 grammes partiront dans quelle direction ? Direction Mars ? Les nuages ? Le paradis ou l'enfer ? Moi j'aimerais bien qu'ils rejoignent les tiens. Je te garderai une place entre ciel et terre.

Entre ciel et terre.
Laissez-moi m'envoler.
Par pitié.

Et le mot de la fin (?) sera celui-ci. Encore une fois. Et puis ça aussi. ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Do you live do you beed for the Fantasy ?
T
hum nos 300g moi j'ai la forte conception qu'ils n'existent pas; j'ai du mal à voir la frontière entre abstrait et concret mais je pense que l'amour et l'âme ont un poids qui n'est pas mesurable. Non P n'est pas égal à mg. Bref. Moi mes 300g s'ils éxistent je voudrais bien qu'une vache les broute comme ça ils auraient au moins une utilité pour la nourrir et pour nourrir ceux qui se nourriront avec et devenir les 300g de quelqu'un d'autre.
T
je le savais...<br /> rien ne finit jamais.<br /> j'ai jamais dit ça.<br /> j'ai toujours dis que tout avait une fin et qu'il fallait en prendre de suite l'habitude.<br /> je dis ce que je veux.<br /> même les plus histoires.<br /> mêmes celles qui parlent d'amour.<br /> mais quand tout init ?<br /> au dernier point ou au dernier souffle qui racontera cette histoire des siècles plus tard.<br /> violence.<br /> bises.
Publicité