Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
8 mai 2007

His Infernal Majesty

I'm in love with you
And it's crushing my heart
All I want is you
To take me into your arms
When love and death embrace

I love you
And you're crushing my heart
I need you
Please take me into your arms
When love and death embrace

When love and death embrace
When love and death embrace
Oh oh oh
When love and death embrace
Oh oh oh
When love and death embrace
Oh oh oh
When love and death embrace
Oh When love and death embrace
When love and death embrace
When love and death embrace
Oh When love and death embrace
Oh oh oh
When love and death embrace
Oh When love and death embrace
Oh When love and death embrace

H.I.M " When Love And Death Embrace "

Parce que ton pseudo semblait être écrit pour moi; cette chanson aussi. En boucle. Toujours en boucle. C'est mieux.
Et aussi, parce que j'ai essayé mais que je ne peux pas. Je ne peux pas faire ma vie sur un écran. Même mes sous-entendus sont clairs comme de l'eau. Tu comprendras je pense.
Parce que cette claque je l'ai amplement méritée.
Au fond, merci.
Parce que le mercurochrome ne sert à rien et que l'alcool à 90° degrès est préférable.
Un jour peut-être. Ou surement pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité