Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
14 avril 2007

Pensées en vrac.

[ Partie 1 ]

02h13. Réveil en sursaut. Larmes. Sueurs. Mauvais rêve. Hum. Hier.
Un message de Toi. Une réponse. Un autre message de Toi. Il est 3h maintenant je crois, je ne sais pas. 4h, 5h, yeux qui piquent. Je réfléchis. Je t'apprendrai. Je tiendrai ma promesse.
I said these words to you, it was not a lie and I promise...
Les anges prennent le tram pour rentrer maintenant ? Ah bon ? La nouvelle technologie dira-t-on.
Tram ou pas tram, les aurevoirs restent les mêmes. Pincement au coeur. Au revoirs rapides. Tant mieux peut-être, je ne suis pas douée pour cela. Pour les bonjours non plus d'ailleurs. Pour les adieux implicites, encore moins. Bref.
A bientôt...
J'y pense encore. Je m'imagine la scène. En boucle. Souvent. Tout le temps. Elle me fait peur. Elle occupe mes pensées. Une jeune inconnue au fond. Alors pourquoi ? Je ne comprends pas.
Je crois que c'est le lieu qui m'a le plus marqué.
C'est con, hein ? Le film se s'en fait que plus angoissant.
J'irai fouler de mes pieds l'endroit où tu as voulu te donner la mort.
Un jeu de hasard. Ou pas.
Con peut-être mais pas si con au fond.

[ Partie 2 ]

Téléphone. Re téléphone. numéros en 800.
Espoir au bout du fil.

Tu étais pâle. Tellement pâle que je me suis sentie partir moi aussi. Tu as baissé tes yeux. Tes pauvres yeux aveuglés par ce qui n'est plus. J'ai peur. Mais beaucoup moins. Je m'inquiète pour Lui et puis beaucoup pour Elle aussi.

Tu verras je changerai la face de mon monde avec mon sourire.
Tu verras je changerai la face de ton monde avec mon sourire. Je ne te laisserai pas seule.

Le soleil brille. Il brille de partout.

Il y aura une suite. Forcément. Même s'il n'y a rien, il y a une suite. Même la fin de quelque chose est la suite du commencement. Oui.

* Parce que ce blog ne ressemble à rien. *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y aura toujours une suite si l'on parle d'un fait c'est a postériori donc après une suite ou dans le futur espérant une suite mais tout n'est que rupture et continuité de l'uniformité... ^^<br /> vous avez fait pété le vert aujourd'hui toi et flora, ça vous allait bien. je me doute que ce n'étais pas prémédité. comme les ongles d'aude et d'audrey (non pas toi sinon j'aurai utilisé la 2ème personne du singulier ^^).<br /> bises
A
Serait-ce la fille dont nous avons parlé avt de nous quitter?
M
C'est qui cette iconnue au fond et cette scène que tu te repasse en boucle?Oui je sais normalement ce genre d'article est justement fais pour les sous entendus mais là j'ai pas compris euhhh lol
M
Tram pas tram...<br /> <br /> Tram...<br /> Non Bus.<br /> <br /> - Et merde on a loupé le tram!<br /> - Mais on avait dit qu'on prendrait le bus!!<br /> - Ha bon?!<br /> <br /> <br /> - Merde le bus!<br /> <br /> Tu sais pour le laser game c'est pas grave, et puis j'ai trouvé que le copain du copain du copain de Doriane... il était un peu bizarre...
Publicité