Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Un cactus qui se défenêstre n'est pas chose courante.
Publicité
Archives
30 mars 2007

Comme les pièces d'un puzzle qu'il me faudrait reconstruire.

1                                     ¤ Et si               

   2                                 la fin                                          

      3                          n'était en fait

         4                              qu'un

            5                     commencement ? ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben en fait moi j'aime bien les titres... pasque tu peux titrer ce que tu veux. Hop je vais mettre "pâtes fraîches" tu vois je fais ce que je veux !!! ^^<br /> et elle est où missH à part Skyblog error ??
M
Tout est dans le titre... ^^<br /> Promis j'en laisserai un mieux bientôt.
F
Un commencement qui s'annonce bien.<br /> Hate de découvrir cet ici.<br /> Bzzz.
Publicité